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Commande : elle se réalise à l’aide de la carte saisonnière ou du site Internet www.picual.fr de 8.30h à 16.00h par téléphone, par fax ou par e-mail, de préférence la veille pour toute commande au-delà de 10 repas, ou le matin avant 10.00h.

Grenoble Tel : 04 76 00 12 12 – Fax : 04 76 00 15 15 – e-mail: picual-grenoble@picual.fr

Picual se réserve le droit de proposer une prestation alternative, en cas d’indisponibilité de certains produits. Nous vous recommandons de commander la veille au plus tard pour une livraison au-delà de 10 repas.
Les prestations particulières au-delà de 20 repas font l’objet d’un contrat aux conditions particulières, transmis sur demande, puis signé entre votre société et PICUAL.

Confirmation : La vente est conclue à compter de l’envoi de la confirmation de Commande signée par fax, indiquant : les produits, l’adresse de livraison et de facturation, le mode de règlement, le jour et heure souhaité de livraison, et le contact à joindre sur place, avec si possible deux numéros de téléphone et enfin le mode de règlement choisi.

Règlement : Sauf protocole d’accord établi entre votre société et PICUAL, le règlement s’effectue soit par chèque bancaire à l’ordre de PICUAL ou par ticket restaurant le jour de la livraison, soit par carte de crédit / American Express lors de la commande avant la livraison. PICUAL vous contactera dans ce dernier cas la veille. Toute somme non payée à la date d’exigibilité entraîne de plein droit, sans information préalable, des pénalités de retard égales au taux d’intérêt légal établi par la banque de France

Annulation de commande : Pour une commande passée la veille, toute annulation de commande transmise après 8.00 le jour de la livraison entraîne la facturation de la prestation complète. PICUAL ne peut accepter l’annulation de commande passée le jour même.

Livraison : Elle est réalisée au plus près de l’heure indiquée dans la commande, par véhicule isotherme. En cas d’incident (embouteillage, météo,…), PICUAL s’engage à vous informer régulièrement et précisément de la situation. Un bon de livraison est signé, dont un double vous est remis.

Frais de livraison : La livraison est gratuite pour toute commande de coffrets repas ou prestations traiteur.

Coordonnées de livraison : Nous vous remercions de vérifier l’exactitude des informations communiquées. PICUAL ne saurait être tenu responsable des retards ou défauts de livraison, dus à une erreur dans le libellé des coordonnées de livraison.

Contrôle des produits : Toute réserve ou réclamation doit être portée à notre connaissance si possible immédiatement et au plus tard sous 5 jours. PICUAL s’engage à une obligation de moyen pour tenter de réparer immédiatement le défaut constaté.

Conditions d’utilisation des produits : En ce qui concerne les Produits alimentaires, les dates de consommation indiquées doivent être respectées par le client et les produits consommés dans les 3 heures, si ils ont été maintenus à température ambiante. Il est formellement déconseillé de recongeler les produits.

Application des conditions générales de vente : Une commande implique l’adhésion sans réserve aux présentes conditions. PICUAL ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu’immatériels ou corporels, qui pourraient résulter de la mauvaise utilisation des Produits commercialisés.

Il en est de même pour les éventuelles modifications des Produits résultant des fabricants. La responsabilité de PICUAL sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits.

PICUAL se réserve la possibilité de modifier tout ou partie de la composition de ses produits, en fonction des aléas d’approvisionnement et/ou par application du principe de précaution.

En cas de difficultés dans l’application du présent contrat, le client et PICUAL s’obligent, avant toute action en justice, à rechercher une solution amiable. A défaut, le Tribunal de Commerce de la région concernée est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement accepté.